Payer sa facture bouygues par téléphone numero

Guides
bouygues

Bouygues est un opérateur télécom en France et agit en tant que fournisseur de services pour les forfaits et les offres des entreprises de téléphonie mobile, Internet et télévision. C’est le troisième plus ancien opérateur de réseaux mobiles en France, juste après Orange et SFR.
Bouygues réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 7 milliards d’euros et emploie 10 000 personnes. Le siège social de Bouygues est situé à Paris, en France. La société mère a été fondée par Francis Bouygues en 1952.
Outre les travaux de télécommunications, Bouygues intervient dans les travaux de construction, le développement de l’immobilier, les médias et les services de transport.

Comment payer les factures et les factures Bouygues

Achat de billets électroniques

Les consommateurs peuvent acheter des tickets électroniques pour les transports en commun et des tickets de stationnement par SMS ou via l’application In-app de Bouygues.

Faire des dons à des associations caritatives

Les consommateurs peuvent payer très facilement des dons à des associations caritatives par SMS.

Facturation directe

Les consommateurs auront la possibilité d’acheter ou de s’abonner à du contenu numérique avec leurs méthodes de facturation personnalisées.

SMS+

Les consommateurs auront la possibilité de payer leurs factures de téléphonie mobile via une solution de micropaiement universelle qu’ils pourront utiliser par SMS.

Internet+

Le consommateur aura la possibilité d’acheter des contenus et des services multimédias sur son téléphone mobile ou sur sa facture de téléphone fixe via Internet+.

Bouygues
Parmi toutes ces méthodes de paiement, la facturation directe est la plus préférée car elle permet des méthodes rapides et faciles d’acheter des biens ou des services à partir de l’appareil électronique du consommateur tel qu’un smartphone, un ordinateur portable, une télévision, une tablette à l’aide de la facturation par l’opérateur ou de l’option de facturation directe.
Le montant total des achats sera directement déduit de leur facture. Les clients Bouygues Telecom auront accès à un moyen de paiement unique et efficace tout en ayant la possibilité de centraliser tous leurs achats sur une seule facture.
La facturation opérateur comprend de nombreux moyens de paiement comme Internet+, SMS+, qui permettent au client de régler ses factures facilement et rapidement. La facturation par l’opérateur permet d’accéder à une variété de contenus en ligne. Ce mode de paiement compte plus de 450 000 utilisateurs par mois.

Comment fonctionne la facturation par l’opérateur ?

Lorsque le client souhaite acheter une application sur la boutique de son appareil, par exemple Google Play, il doit cliquer sur le prix de l’application choisie. Après cela, le client peut confirmer son paiement en un clic. Sur son écran, une fenêtre contextuelle apparaîtra qui confirmera la fin du paiement.
Une fois le paiement effectué, le client en sera immédiatement informé par un SMS de Bouygues Telecom et un email de confirmation de Google Play dans les 5 minutes suivant l’achat.
Le consommateur serait informé du montant total de tous ses achats sur sa facture mensuelle Bouygues Telecom.

Comment contacter Bouygues Telecom ?

Le client peut visiter Bouygues Telecom et en haut à droite de l’écran, il trouvera l’onglet ‘Nous contacter’ où il pourra cliquer et il sera redirigé vers une page qui lui demandera de remplir son premier et son dernier nom, adresse e-mail, numéro de mobile et sur la boîte de dialogue du message, il est tenu d’écrire sur quel problème il souhaite contacter l’entreprise et il sera répondu dans quelques jours ouvrables.